La 5è édition du Trophée de golf des journalistes sportifs, du 24 au 26 décembre à Agadir

2M.ma avec Map – 21/12/2021

La 5è édition du Trophée de golf des journalistes sportifs, du 24 au 26 décembr…

La cinquième édition du Trophée de golf des journalistes sportifs marocains aura lieu du 24 au 26 décembre sur les links du « Golf du Soleil » à Agadir, à l’initiative de la section locale de l’Alliance marocaine des journalistes sportifs (AMJS).

Cette édition qui revient après une année d’interruption forcée, vise à consacrer le rôle pionnier du journalisme sportif et à faire connaître les potentialités touristiques de la région, en vue de booster le processus de développement économique et social enclenché au niveau régional, indique un communiqué des organisateurs.

Cette manifestation sportive, qui se déroulera en plein respect des mesures sanitaires contre la Covid 19 et qui connaîtra la participation de journalistes tous supports et régions confondus, souhaite également promouvoir l’image de la ville d’Agadir en tant que l’une des destinations privilégiées pour les touristes nationaux et étrangers.

Cette manifestation organisée en partenariat avec le Conseil Régional du Tourisme (CRT), le Conseil de la région Souss-Massa, la commune urbaine d’Agadir, ainsi que le Comité national olympique, sera l’occasion de célébrer plusieurs figures sportives qui se sont distinguées au cours de l’année 2021.

Une réflexion sur “La 5è édition du Trophée de golf des journalistes sportifs, du 24 au 26 décembre à Agadir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.