Agadir : des strictes mesures visent les restaurants

fr.le7tv.ma – 11/01/2022

Durant le dernier week-end, les autorités de la ville d’Agadir ont mené une grande campagne qui visent les restaurants qui ne respectent pas les mesures préventives et sanitaires, décrétées pour endiguer la propagation et la transmission de la codid-19 et de ses nouvelles souches, dont le variant Omicron.

Les autorités ont fermé  trois restaurants, un café et un bar. Et ce, pour la durée de trois jours successifs avec, en sus, des infractions dont ont été l’objet les établissements incriminés, accusés d’avoir failli aux règlements du protocole sanitaire en vigueur, concernant l’accueil de la clientèle..

Tout en précisant que des commissions spéciales mènent des rondes sur les avenues de la ville et, en particulier, celles qui connaissent une grosse affluence des citoyens, dans le but de contrôler le degré de respect par les propriétaires des commerces et des restaurants des mesures restrictives décrétées par les autorités compétentes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.