Le drame de Tiznit et Agadir allait se reproduire aux environs de Safi

lesiteinfo.com – 21/01/2022

Un malade mental s’en est pris à des citoyens, jeudi 20 janvier, à Jamaat Shaim, aux environs de la province de Safi, et a blessé une femme et un homme à l’aide d’une arme blanche.

Selon une source de Le Site info, l’individu, une arme blanche à la main, a semé la panique sur la voie publique, surtout après s’être attaqué à une citoyenne qu’il a blessée et a poursuivi un homme dans la rue pour lui faire subir le même sort.

Aussitôt alertés, des éléments de la Gendarmerie royale de Jamaat Shaim se sont rendus sur les lieux et ont pu maîtriser le mis en cause pour le présenter au parquet général compétent. L’individu a été soumis à une expertise médicale afin de savoir s’il souffre vraiment de troubles mentaux.

Pour rappel, un autre malade mental a assassiné une ressortissante française samedi dernier, à Tiznit, avant de s’attaquer à une autre touriste à qui il a fair subir de graves blessures.

Une réflexion sur “Le drame de Tiznit et Agadir allait se reproduire aux environs de Safi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.