Une tentative d’enlèvement d’une mineure déjouée à Agadir

bladi.net – 01/03/2022

Les habitants du quartier Zaouiya, situé dans la zone d’Aourir à Agadir, ont mis en échec une tentative d’enlèvement d’une fille âgée de 11 ans. Les suspects sont deux vendeurs de vêtements et autres articles usagés.

Les faits se sont déroulés samedi 26 février au quartier Zaouiya, situé dans la zone d’Aourir à Agadir. Alors qu’elle était en train de jouer non loin de son domicile, une fille de 11 ans a été repérée par des deux vendeurs de vêtements et autres articles usagés qui étaient à bord de leur véhicule, rapporte Assabah. Ces derniers ont réussi à faire monter la mineure à bord de la voiture. La tante de celle-ci qui observait la scène a crié au secours. Les voisins et les habitants du quartier se sont rapidement mobilisés, et ont pu encercler, immobiliser et neutraliser les deux suspects.

Informés, les autorités locales sont arrivées sur les lieux. Les deux marchands ont été arrêtés puis emmenés à la brigade de gendarmerie royale d’Aourir. En attendant de déterminer leur implication dans d’autres affaires ou des connexions avec d’autres personnes, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.