Victime d’un accident de la circulation, un policier décède à Inzegane

h24info.ma – 02/03/2022

L’officier de paix principal Abdelhamid Afnniss qui exerçait en tant que chef de la brigade de circulation dans le district provincial de sûreté d’Inzegane, a succombé à ses blessures suite à un accident de la circulation lors de l’exercice de ses fonctions, a annoncé mercredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le directeur général de la sûreté nationale a décidé d’accorder au martyr du devoir une promotion exceptionnelle au grade de commandant de paix, conformément aux dispositions du statut des fonctionnaires de la DGSN, en prenant en charge les frais de son inhumation, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.

Le directeur général de la sûreté nationale a aussi donné les directives à la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la sûreté nationale et à la préfecture de police d’Agadir pour fournir le soutien nécessaire à la famille du défunt et l’accompagner suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable, ajoute la même source.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.