Ryanair lance une nouvelle liaison vers Agadir depuis Toulouse

bladi.net – 12/03/2022

La compagnie aérienne irlandaise Ryanair compte lancer de nombreux vols pour la saison estivale dont un vers la ville d’Agadir au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Le programme estival de Ryanair comprend plus de 80 vols hebdomadaires (40 de plus que l’été 2019 avant la pandémie de Covid-19) qui seront opérés vers l’Italie, le Maroc et l’Espagne au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac pour le grand bonheur des vacanciers toulousains. La compagnie propose au total 24 destinations, dont 4 nouvelles liaisons aériennes vers Agadir, Milan, Venise et Rome, rapporte Air Journal.

« L’offre estivale de Ryanair est particulièrement adaptée à la flexibilité que recherchent nos passagers. Les 80 rotations hebdomadaires apportent un véritable confort à ceux qui se déplaceront dès ce printemps pour de longs week-ends ou pour partir en vacances. Ce large choix permettra de voyager à la carte, selon ses envies, et de multiplier les escapades en Europe ou sur le bassin méditerranéen, grâce à une offre tarifaire très attractive », commente Philippe Crébassa, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.