Ryanair lance deux nouveaux vols vers le Maroc

bladi.net – 23/03/2022

La compagnie aérienne Ryanair prévoit de lancer une nouvelle liaison au départ de Toulouse et de reprendre une ligne vers le Maroc cet été.

La low cost irlandaise reliera l’aéroport Agadir-Al Massira à l’aéroport de Toulouse-Blagnac cet été, afin de permettre à de nombreux habitants d’Occitanie de voyager vers cette destination ensoleillée, rapporte La Dépêche du Midi. Trois autres nouvelles lignes seront lancées depuis Toulouse vers trois villes italiennes : Milan, Venise et Rome.

Le lancement de ces nouvelles lignes est inclus dans le programme de vols été de l’aéroport toulousain. « 2022 devrait voir son trafic remonter entre 60 et 80 % du trafic de 2019, avant la crise », a tenté d’estimer Philippe Crebassa, président du directoire lors de la présentation du programme de vols été à Blagnac.

Ryanair a par ailleurs décidé de reprendre ses vols vers Tanger (Maroc) au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.