La visite au Maroc de José Manuel Albares reportée pour coïncider avec celle de Pedro Sánchez

mobile.telquel.ma – 31/03/2022

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares. Crédit: Farooq Naeem / AFP

L’ambassade d’Espagne au Maroc annonce, ce jeudi 31 mars dans un communiqué, le report de la visite du ministre des Affaires étrangères espagnol José Manuel Albares, qui devait initialement se rendre au Maroc demain, vendredi 1er avril.

Rappelant que le roi Mohammed VI a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec Pedro Sánchez au sujet de la nouvelle phase des relations entre les deux pays, et que le souverain a invité le président espagnol à effectuer une visite officielle au Maroc “dans les très prochains jours”, l’ambassade d’Espagne précise que l’invitation du roi prévoit également la présence du ministre des Affaires étrangères dans la délégation espagnole.

“C’est la raison pour laquelle ils ont convenu que la réunion prévue demain, 1er avril 2022, à Rabat entre les deux ministres des Affaires étrangères, aurait lieu dans le cadre de cette prochaine visite du président du gouvernement”, souligne la même source.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.