Maroc : Air France relance Agadir et Tanger pour l’été 2022

par Clément Peltier – lechotouristique.com – 08/04/2022

Au total, Air France proposera plus de 500 000 sièges vers le Maroc au départ de la France.

Imsouane – Photo by Louis Hansel on Unsplash

Ce n’est un secret pour personne. Depuis que le royaume du Maroc a rouvert ses portes aux touristes étrangers, le 7 février dernier, les professionnels du tourisme voient les réservations exploser. Air France va reprendre ses vols à destination d’Agadir et de Tanger à partir de l’été 2022. Selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT) cette décision est le fruit d’un contrat de partenariat signée fin mars à Paris.

Cet été, la compagnie tricolore effectuera quatre vols par semaine entre Paris-Tanger et trois vols hebdomadaires vers Agadir. Le programme estival a été également consolidé par le renforcement des routes traditionnelles comme le Paris-Marrakech (15 fréquences par semaine) et le Paris-Rabat (20 fréquences par semaine).

En tout, Air France proposera plus de 500 000 sièges vers le Maroc au départ de la France, soit une hausse de 7% par rapport à 2019, année de référence avant l’avènement du Covid.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.