La région Souss-Massa lance une opération de concertation numérique avec la société civile

aujourdhui.ma – 11/04/2022

Cette opération intervient conformément aux dispositions de l’article 139 de la Constitution et de l’article 116 de la loi organique n°111-14 relative aux régions ainsi que l’article 67 du règlement intérieur de la région Souss-Massa. De même, cette initiative fait suite à l’adhésion de Souss-Massa au programme «Tacharouk» initié en partenariat avec la Direction générale des collectivités territoriales, l’Association des régions du Maroc (ARM) et l’ambassade du Royaume-Uni au Maroc.

Ouverte jusqu’au 20 avril, la participation à cette opération se fait en remplissant un formulaire disponible sur le portail électronique de la région http://www.soussmassa.ma ou à travers l’envoi d’un courriel à l’adresse: soussmassa@tachawor.ma. La participation est possible, également, via la page officielle sur le réseau social Facebook (Région Souss-Massa) ou à travers un message vocal Whatsapp au numéro:
06 70 19 19 77.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.