Agadir : arrestation de 34 motards pour conduite dangereuse

bladi.net – 14/04/2022

Des motards parmi lesquels des mineurs, ont été arrêtés à Agadir, pour des « manifestations dangereuses », menaçant la sécurité des usagers de la route.

Composé de 34 personnes, ce groupe de motards a été interpellé mardi aux abords du Grand Stade d’Agadir, lors des opérations de contrôle et de surveillance menées par les services de police de la préfecture d’Agadir. La police reproche à ces individus la mise en danger de la vie d’autrui, la perturbation du trafic par leur façon dangereuse de conduire, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.

Les 34 motos que conduisaient les prévenus ont été déposées dans l’entrepôt municipal, et seront soumises à une expertise technique pour vérification de leur statut juridique et leurs caractéristiques techniques, indique la DGSN, qui souligne que les services de la police judiciaire d’Agadir ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.