Violence – Un individu « fou furieux » muni d’un poignard tente d’agresser des touristes étrangers à Taghazout

article19.ma – 23/04/2022

Un individu muni d’un poignard a tenté d’agresser des touristes à Taghazout près de la ville d’Agadir, blessant gravement un élément des forces auxiliaires.

Selon le site arabophone Hespress.com, des touristes étrangers, qui « prenaient leur repas au Centre Taghazout, pendant cette journée de Ramadan », ont été surpris par un individu en colère qui a sorti un grand couteau et les a menacés avant que n’interviennent des éléments des forces auxiliaires pour neutraliser l’agresseur qui a opposé une forte résistance.

Lors de cette intervention, un élément des forces auxiliaires a été blessé et transporté à l’hôpital militaire d’Agadir dans un état critique, ajoute la même source.

Alors que les véritables mobiles de l’agression restent inconnus, une enquête judiciaire a été ouverte par la gendarmerie sous la supervision du parquet compétent, souligne le site.

2 réflexions sur “Violence – Un individu « fou furieux » muni d’un poignard tente d’agresser des touristes étrangers à Taghazout

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.