Vague de chaleur au Maroc : grosse affluence sur les plages

lesiteinfo.com – 09/05/2022

Après la fin du mois de Ramadan et la hausse des températures, les Marocains ont afflué en masse vers les plages, annonçant ainsi le début de la saison estivale.

A Rabat, Casablanca, Agadir ou encore Tétouan, de nombreuses familles ont pris des bains de soleil, au grand bonheur des enfants en particulier.

La plage de Martil n’a pas fait l’exception et a également accueilli des dizaines de baigneurs, cherchant à se poser loin du boucan des villes.

La direction de la météorologie nationale avait annoncé, rappelons-le, une vague de chaleur (38/43°C) du samedi au mardi dans plusieurs provinces du sud du Royaume

Cette vague concerne les provinces de Taroudant, Agadir Ida-Outanane, Inezgane-Ait Melloul, Guelmim, Tan-Tan, Smara, Oued Edddahab et Aousserd. La chaleur était aussi prévue du dimanche au mardi à Tata, Tiznit, Chtouka-Ait Baha, Assa-Zag, Sidi Ifni, Laâyoune, Boujdour et Tarfaya.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.