Météo: temps chaud ce mercredi 11 mai au Royaume

2m.ma – 11/05/2022

Le temps s’annonce chaud sur le Sud, l’extrême Sud-Est et avec un risque d’orages dans le Souss et les côtes Centre, ce mercredi 11 mai 2022, selon les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie.

Le temps demeurera chaud sur le Sud, le Souss, l’extrême Sud-Est et par endroits sur l’intérieur du pays.

Des ndées ou gouttes éparses avec risque d’orages isolés sont à prévoir sur les provinces Sud, les Haut et Anti- Atlas, le Souss et les côtes Centre.

Des formations brumeuses ou bruines éparses seront aperçus par endroits près des côtes atlantiques et la rive Méditerranéenne.

Sont prévus des rafales de vents assez fortes sur le Tangérois et des chasse-poussières sur le Sud-Est et localement sur les provinces Sud.

Les températures minimales seront de l’ordre de 08/15°C sur l’Atlas et le Rif, 13/18°C sur la Méditerranée, l’Oriental, le Tangérois et près des côtes, 18/25°C le Nord, le Centre, les versants Sud-Est, le Souss et l’Ouest des provinces Sud et de 25/32°C sur l’extrême Sud-Est et le reste du Sud.

La mer sera peu agitée à agitée en Méditerranée, peu agité à agitée sur le Détroit, peu agitée entre Tarfaya et Cap Barbas et peu agitée à agitée ailleurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.