Vueling va desservir deux villes marocaines cet été

bladi.net – 25/05/2022

La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) va lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc au départ de sa base de Paris-Orly cet été.

La low cost espagnole s’apprête à lancer à l’aéroport de Paris-Orly 69 lignes directes vers des destinations comme l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Suède, le Danemark, l’Allemagne, la République tchèque, le Maroc, l’Égypte, la Norvège, Malte, la Croatie, l’Irlande et l’Angleterre cet été, rapporte Air Journal. Au départ de Paris-Orly, Vueling propose trois vols hebdomadaires vers Agadir et Tanger (Maroc) et un vol hebdomadaire vers l’Égypte.

« Grâce à l’obtention des slots (d’Air France NDLR) de Paris-Orly en fin d’année 2021, nous avons pu diversifier notre offre au départ de la France et proposer de nouvelles destinations à nos clients. Nous proposons aujourd’hui trois fois plus de liaisons qu’à la même période en 2019 », a souligné Jordi Pla, directeur du réseau Vueling dans un communiqué.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.