Jérôme Anthony et Érika Moulet vous donnent rendez-vous sur W9 vendredi 23 décembre 2022 à 21:05 pour “Tous ensemble à Agadir, le plus grand concert de l’année” (Concert pour la Tolérance)

coulisses-tv.fr – 22/12/2022

“Tous ensemble à Agadir” c’est l’histoire d’une quinzaine d’artistes français qui embarquent pour une aventure complètement hors norme. Ils ont rendez-vous avec d’autres artistes marocains sur la plage d’Agadir pour donner ensemble le plus grand concert de l’année !

C’est une foule de plus de 100 000 personnes qui attend Patrick Bruel, Gims, Christophe Willem, Chimène Badi, Claudio Capéo, Mentissa, la troupe de Molière l’opéra urbain, Yann’s, La Zarra, Ridsa, Camélia Jordana, Nej, Douzi et Manel !

Un concert complètement fou, placé, comme chaque année, sous le signe du respect de l’autre et des différences, pour la tolérance, la fraternité, le dialogue entre les cultures et pour la lutte contre toute forme de discrimination.

Cette soirée très particulière sera le point culminant d’un voyage exceptionnel au Maroc, à plus de 3 000 km de chez eux. De l’aéroport d’Orly à la scène d’Agadir, à dos de dromadaire, autour d’un verre ou d’un thé à la menthe, pour une partie de foot sur la plage ou sur les répétitions du show, découvrez les coulisses de ces 3 jours hors du temps, dans une ambiance et un cadre hors du commun.

Depuis 2005, le concert pour la Tolérance véhicule un message de respect de l’autre et des différences. Après une longue pause due à la pandémie, 2022 marque le retour en force de cet événement à Agadir, sur l’une des plages les plus vaste au monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.