Le Maroc dans le top 10 des meilleurs endroits à visiter en 2023

Bladi.net – 08/01/2023

Le Maroc figure parmi les dix plus belles destinations à visiter en mars 2023.

Où partir au soleil au mois de mars ? Le site Lonely planet dévoile les dix meilleurs endroits à visiter. Grande Canarie, Espagne et le Maroc sont les meilleures destinations à visiter pour se détendre. Pourquoi visiter le Maroc en mars ? Le site met en avant le potentiel de la destination. « Une série de camps de surf parsèment la côte marocaine entre Agadir et Essaouira, principalement regroupés autour de Taghazout et du village de pêcheurs plus calme de Tamraght. Le surf est bon entre octobre et mars, lorsque le temps commence à se réchauffer mais que les vagues sont toujours grosses, longues et constantes. La plupart des camps proposent une recette simple : assoupissez-vous avec le yoga au lever du soleil, puis prenez une planche et trouvez les meilleures pauses, en ménageant du temps pour explorer les galeries et les souks de la médina fortifiée d’Essaouira », résume-t-on.

Costa Rica et Galles du Nord sont les meilleurs lieux pour des aventures en mars 2023. Nouveau-Brunswick, Canada et Istanbul (Turquie) sont les meilleures destinations gastronomiques à visiter. Les meilleures destinations à explorer pour leur culture sont les Îles Tiwi (Australie) et Naples (Italie). S’agissant des meilleurs endroits à visiter pour la faune et la nature, le site cite Kyūshū (Japon) et l’île Tobago (Trinité-et-Tobago).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.