Golf : Othmane Raouzi remporte la première étape du Maroc Elite Tour 2023

lematin.ma – 15/01/2023

Othmane Raouzi a remporté, en fin de semaine dernière, la première étape du Maroc Elite Tour qui s’est déroulée sur le parcours du Tony Jacklin de Casablanca. Le pensionnaire du Royal golf Dar Es Salam a terminé en tête grâce à une excellente carte de 12 coups sous le par, après avoir battu son compatriote Yassine Touhami. De leur côté, Ayoub Ssouadi et Ahmed Marjane se sont partagés la 3e place à un coup des leaders.

Les premiers swings du Maroc Elite Tour 2023 ont été frappés, en fin de semaine dernière, sur le parcours du Tony Jacklin Casablanca. Après quatre jours de compétition, c’est Othmane Raouzi qui a remporté cette première étape du Tour grâce à une excellente carte de 12 coups sous le par, devant son compatriote, Yassine Touhami, qui s’est incliné au premier trou du play-off. Une belle prestation pour le pensionnaire du Royal golf Dar Es Salam, qui a également réussi à dépasser les professionnels Ayoub Ssouadi et Ahmed Marjane, qui se sont partagé la 3e place à un coup des leaders. Chez les amateurs, la victoire est revenue à Mehdi Er Radi du Royal golf d’Agadir, grâce une carte de deux coups sous le par. Un total qui a permis à Er Radi de terminer 7e au classement général. À noter que le Maroc Elite Tour est un circuit amateur ouvert aux joueurs professionnels marocains et internationaux. Il est composé d’une série de tournois qui se dérouleront au cours de l’année 2023, dont le championnat du Maroc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.