C’est à Agadir que Monsieur Christophe Lecourtier le nouvel Ambassadeur de France au Maroc, qui a été nommé à ce poste en décembre 2022, a choisi de faire son premier déplacement au Maroc.

Il a été accueilli aujourd’hui, 1er février dans les jardins du Consulat général de France, par Monsieur Michel Charbonnier, Consul Général de France à Agadir et par de nombreux invités qui lui ont réservé un accueil chaleureux.


Dans son allocution il a mis en avant la traditionnelle amitié franco-marocaine et a souhaité que tous aient à cœur de la poursuivre.


Toute l’assistance a ensuite été invitée à partager l’excellent cocktail qui avait été préparé par le personnel du Consulat.
Tous très fiers derrière vous Monsieur l’ambassadeur, de représenter avec la plus belle exemplarite, NOTRE NATION FRANCE. La grande soeur du MAROC, avec nos frères marocains.
J’aimeJ’aime