Nouveau blog d’Agadir

Je suis arrivé au maximum de place qui m’est alloué par le serveur wordpress pour stocker les photos du blog.

Pour éviter de payer, Je suis obligé d’ouvrir un nouveau blog et vous, vous serez obligés, si vous le souhaitez, de vous inscrire à ce nouveau blog.

Son adresse est :

https://agadirblogmichelterrier.wordpress.com

Vous pouvez y accéder dès maintenant en cliquant sur le lien indiqué ci-dessus.
Soyez indulgents, il faudra peut-être quelques jours pour qu’il soit pleinement opérationnel !

8 réflexions sur “Nouveau blog d’Agadir

  1. bonne année

    et merci pour vos dossiers

    toujours très interessants

    quel plaisir de vous lire à Agadir et partout ailleurs

    merci

    bien cordialement

    Monisue DAUBIGNY

    J’aime

  2. Bonjour Michel

    Merci de m’inscrire sur ce nouveau blog, à moins que ce soit à moi de le faire.

    Bonne soirée

    Claude Fontenoy

    J’aime

  3. Bravo pour votre persévérance dans l’effort de tenir un blog qui nous est devenu aussi nécessaire . Et, bien sûr, très bonne année et très bonne santé à vous deux pour 2024 . Marie-Françoise et Daniel Duval ( en attente d’ un autre trail à Tighmert …)

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.