Paul Bermejo, Annie Fougère et Jean-Louis Epinoux reçus à la Willaya d’Agadir ce matin.

.
.
Nous étions quatre à être reçus ce matin à la Willaya d’Agadir par M. Lahcen Tantani, Chef de la Division des Affaires Economiques et de la Coordination, c’était Paul Bermejo, Jean-Louis Epinoux, Annie Fougère et moi.
.

img_2466

de gauche à droite : Jean-Louis Epinoux, Annie Fougère et Paul Bermejo
de gauche à droite : Jean-Louis Epinoux, Annie Fougère et Paul Bermejo

Mes trois amis souhaitaient présenter aux autorités des projets qui leur tiennent à coeur et qui concernent directement la ville d’Agadir, son rayonnement et son animation.

Paul Bermejo dont j’ai déjà parlé sur ce blog, a rallié récemment la région parisienne à Agadir en vélo « solaire ». Il habite à Agadir et souhaiterait organiser avec l’association « The Sun Trip » qu’il a présentée au Morocco Solar Festival il y a quelques jours à Ouarzazate, le Sun Trip Paris-Agadir 2018, une aventure humaine qui pourrait rassembler jusqu’à 50 vélos solaires pour ce trajet d’environ 4000 km avec une arrivée à Agadir.

presse-papiers-1

Les deux autres sont Jean-Louis Epinoux et Annie Fougère qui sont venus à vélo, à la seule force de leurs mollets, de Fouras en Charente à Agadir où ils sont arrivés il y a quelques jours (ils avaient déjà effectué le même voyage l’année dernière)
Jean-Louis Epinoux souhaiterait créer à Agadir un Festival de Bande Dessinée en liaison avec celui qui a lieu tous les ans en France à Angoulême, où il est très bien introduit et qui pourrait apporter son aide et son savoir-faire à cette organisation.visuelafficheotomo

Souhaitons que leurs idées retiennent l’attention des Services de la Willaya à Agadir pour ces projets totalement innovants destinés à promouvoir notre belle ville.

Nous vous tiendrons, bien-sûr, informés de la suite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.