Région d’Agadir: un incendie dans une mosquée mène à une découverte macabre

lesiteinfo.com – 04/01/2022

Le mystère entoure une macabre découverte effectuée, lundi matin, dans une mosquée située à Douar Tihouna dans la commune d’Imouzzer Ida-Outanane (préfecture d’Agadir Ida-Outanane).

Selon une source de Le Site info, des fidèles venus à la mosquée pour la prière d’Al-Fajr ont trouvé que les portes étaient fermées, ce qui est un fait inhabituel.

La même source ajoute que les fidèles ont remarqué que de la fumée émanait de la mosquée, ce qui les a poussés à enfoncer les portes et à éteindre l’incendie à l’aide des moyens disponibles.

C’est ainsi qu’ils ont retrouvé l’imam de la mosquée roué de coups et blessé, ainsi que le corps sans vie de sa femme baignant dans son sang.

Les habitants ont aussitôt alertés les services de la Gendarmerie royale, qui se sont rendus rapidement sur les lieux. La dépouille a été transférée à la morgue tandis que l’imam a été transportée à l’hôpital Hassan II d’Agadir afin de recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les circonstances de l’affaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.