lesiteinfo.com – 26/12/2022

Un terrible accident s’est produit dimanche sur l’avenue Mohammed V, à Agadir. Selon une source de Le Site info, un bus de transport en commun a percuté un palmier, au niveau d’un rond-point.
Le chauffeur aurait perdu le contrôle du véhicule à cause de l’excès de vitesse avant que le drame ne se produise, précise-t-on. Et d’ajouter que 20 passagers ont été légèrement blessés.
Alertées, les autorités se sont rendues sur les lieux du drame et ont évacué les victimes à l’hôpital Hassan II pour recevoir les soins nécessaires. Une enquête a également été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Les bus et les camions roulent comme des fous au lieu de nous verbaliser pour 2kms en plus ils feraient mieux de s’occuper de ces fous de vitesse
J’aimeJ’aime
Après, au vu de la conduite des chauffeurs de car, on s’étonne qu’il n’y ait pas plus d’accidents! entre les cars, les bus et les taxis, il y aurait du ménage à faire..
J’aimeJ’aime
Entièrement d’accord !
Il semble que les voies urbaines appartiennent exclusivement aux bus et taxis et que les voitures particulières y soient juste tolérées !
J’aimeJ’aime