Agadir : plusieurs blessés dans un terrible accident

lesiteinfo.com – 26/12/2022

Un terrible accident s’est produit dimanche sur l’avenue Mohammed V, à Agadir. Selon une source de Le Site info, un bus de transport en commun a percuté un palmier, au niveau d’un rond-point.

Le chauffeur aurait perdu le contrôle du véhicule à cause de l’excès de vitesse avant que le drame ne se produise, précise-t-on. Et d’ajouter que 20 passagers ont été légèrement blessés.

Alertées, les autorités se sont rendues sur les lieux du drame et ont évacué les victimes à l’hôpital Hassan II pour recevoir les soins nécessaires. Une enquête a également été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

3 réflexions sur “Agadir : plusieurs blessés dans un terrible accident

  1. Les bus et les camions roulent comme des fous au lieu de nous verbaliser pour 2kms en plus ils feraient mieux de s’occuper de ces fous de vitesse

    J’aime

  2. Après, au vu de la conduite des chauffeurs de car, on s’étonne qu’il n’y ait pas plus d’accidents! entre les cars, les bus et les taxis, il y aurait du ménage à faire..

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.