Meilleurs voeux

A tous mes amis d’Agadir et d’ailleurs,

Tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année qui commence.

Que 2023 vous apporte la réalisation de vos souhaits les plus chers à vous et à tous vos êtres chers.

22 réflexions sur “Meilleurs voeux

  1. Meilleurs vœux 2023 🎉 à tous les deux. J’espère découvrir d’ici la fin de l’année 2023 le sud du Maroc. Ce sont des lieux que je ne connais pas encore. Bonne et heureuse Année du pays Basque. Nadine

    J’aime

  2. Merci pour vos vœux. Merci pour votre blog , très intéressant. Que la nouvelle année vous soit douce et qu’elle vous apporte santé et bonheur ainsi qu’à vos proches ! JLouis et MCarmen

    Envoyé de mon iPad

    >

    J’aime

  3. m‌erci pour vos bons voeux à mon tour de vs présenter les miens tout autant sincères que  2023 vs apporte le meilleur pour vs 2 & ceux qui vs  sont chers !  bises amicales 

    J’aime

  4. Bonjour M. TERRIER, nous vous remercions de vos bons voeux pour la nouvelle année et vous souhaitons en retour ainsi qu’à toute votre famille une bonne et heureuse années et surtout une bonne santé.
    Cordialement.
    DANIEL et DOMINIQUE
    CHARAF

    J’aime

  5. Du fonds du cœur je vous réciproque mes meilleurs vœux de bonheur et de bonne santé en y associant l’assurance de ma sincère gratitude pour la mise en vie année après année de votre site unique à Agadir

    J’aime

  6. Merci pour vos vœux . Merci pour tous vos articles qui nous font visiter le Maroc et qui nous informent des faits importants sur le territoire . A mon tour je vous souhaite une excellente année 2023 , remplie de bonheur pour vous et votre famille . Chantal Clerc-Gagnoux

    J’aime

  7. Merci Michel pour ces vœux charmants…
    Je vous adresse également mes meilleurs vœux pour une année 2023 joyeuse et pleine de bonnes surprises pour Nicole et pour vous…

    J’aime

  8. .M.Terrier. Je me demande pourquoi mon mail n’a pas été accepté ? J’ai un appartement à Agadir et j’ai déjà fait des commentaires sur ce site. Merci

    J’aime

      • Je vous remercie pour votre réponse. Lorsque j’ai posé ma question, mon commentaire ne figurait pas sur la liste des personnes vous présentant leurs vœux
        Bonne soirée et encore merci. Bonne Année 2023

        J’aime

  9. Merci Monsieur TERRIER. Bonne année pour vous et votre famille. Et puis, continuez vos reportages avec vos photos qui nous donnent des vues agréables du Maroc.
    Merci.

    J’aime

  10. Merci infiniment M. Terrier. Mon Mari se joint à moi pour vous présenter nos vœux les plus sincères de bonheur et de santé pour 2023

    J’aime

  11. Bonne année à Nicole et à Michel. Et surtout une excellente forme pour continuer à nous informer et à nous envoyer de belles photos.

    J’aime

  12. Meilleurs voeux à vous aussi
    Surtout une très bonne santé
    On vous embrasse
    Merci pour tes articles très intéressants
    Dom et Claude Ghesquiere

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.