Mobilisation pour retrouver des “harragas” au sud d’Agadir

lesiteinfo.com – 18/11/2018

Tous les moyens nécessaires, y compris aériens, ont été mobilisés ce dimanche matin, pour mener les opérations de sauvetage et de recherche d’environ 22 candidats à l’émigration clandestine après le renversement de l’embarcation artisanale qui les transportait près de la côte d’Aglou (province de Tiznit), ont indiqué les autorités locales de la région Souss-Massa.

Les autorités compétentes ont été alertées par trois citoyens marocains qui faisaient partie des passagers de l’embarcation et qui ont pu atteindre la plage en nageant, a-t-on précisé.

Les trois personnes ont été évacuées à l’hôpital Hassan Ier de Tiznit pour recevoir les soins nécessaires alors que l’enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de l’organisation de cette opération d’émigration clandestine, a-t-on ajouté de mêmes sources.

Publicités

Auteur : Michel Terrier

Un ancien d'Agadir revenu au pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.